Foire aux questions

À propos des parcours

Vous pouvez acheter vos billets jusqu’à 24h avant le début des parcours, afin que nous ayons le temps de prévenir les restaurants du nombre de participants à accueillir le lendemain.

Les billets sont généralement mis en vente une dizaine de jours avant la date du parcours, quand nous avons pu prendre connaissance des contraintes et du planning des restaurants.

Oui, nous avons à cœur de proposer un menu qui convient au plus grand nombre, chaque arrêt offre une option végétarienne !

Tous les parcours Salive sont compatibles avec un régime végétarien, mais certains restaurants ne proposent pas d’alternative végétalienne. Nous espérons bientôt pouvoir proposer un parcours compatible avec votre régime alimentaire !

Si vous ne pouvez pas consommer un aliment en particulier, écrivez-nous à contact[at]salive.paris, nous vous dirons quels parcours peuvent être compatibles avec vos restrictions.

Les boissons ne sont pas incluses dans le parcours. Vous pouvez venir avec votre gourde, ou acheter les boissons qui vous plairont directement auprès des restaurants du parcours.

Votre seul guide sera la carte papier que vous trouverez dans votre kit de voyage. Votre balade gustative se déroulera en toute autonomie, uniquement avec les convives que vous avez choisi.

Oui. Si vous souhaitez réserver un parcours pour un groupe de plus de huit personnes, et/ou à une date qui n’est pas encore disponible, écrivez-nous contact[at]salive.paris, nous verrons avec vous quels parcours peuvent être réserver, nous pourrons aussi convenir d’un petit mot à glisser dans le kit Salive de la reine ou du roi de la fête !

Oui. Selon vos besoins, la taille de vos équipes et vos disponibilités, nous pourrons vous proposer de réserver un parcours existant ou envisager avec vous la création d’un parcours sur-mesure. Écrivez-nous contact[at]salive.paris pour que nous puissions en discuter !

Pour offrir un parcours vous pouvez acheter un bon cadeau ici. Une fois la commande passée, nous vous enverrons sous deux jours ouvrés une carte personnalisée et le code de réduction à utiliser lors de la réservation du parcours. Les personnes recevant le bon cadeau auront alors six mois pour réserver le parcours qui leur convient à la date de leur choix.

Pour utiliser votre bon cadeau Salive, rendez-vous sur la page Parcours de notre site et cliquez sur le bouton « Achetez vos billets » de la balade de votre choix. Sur la billetterie, une fois la séance sélectionnée, cochez la case « Vous avez un code de réduction ? ». Au moment du paiement, cliquez à nouveau sur le champ affiché en rouge « Vous avez un code de réduction ? » et saisissez le code à cinq caractères écrit sur votre bon cadeau.

Tout commande de billet est ferme et définitive et ne peut être remboursée (voir les CGV). Vous pouvez toutefois céder votre billet à la personne de votre choix si vous ne pouvez pas vous rendre au parcours.

Il est possible que nous devions annuler un parcours en raison de restrictions sanitaires ou de l’indisponibilité d’un ou des arrêts du parcours.
Si nous sommes contraintes d’annuler le parcours que vous avez réservé, vos billets seront intégralement remboursés.

Vous n’avez pas besoin d’imprimer votre billet, vous pouvez le présenter sur votre téléphone, ou annoncer votre nom au restaurateur ou à la restauratrice qui vous accueille au moment de démarrer le parcours.

Si vous ne retrouvez plus l’email confirmant votre commande et contenant vos billets, envoyez-nous un email a contact[at]salive.paris en précisant l’e-mail et le nom donnés lors de la réservation, nous vous renverrons une copie de vos billets.

À propos des micros-voyages à domicile

Oui, tous les produits que nous sélectionnons conviennent à un régime végétarien, vous trouverez la liste des produits inclus dans nos micro-voyages sur les pages produits de notre site. Chaque voyage propose plusieurs recettes à réaliser dont certaines sont compatibles ou peuvent être adaptées à un régime végétarien.

Oui, tous les produits que nous sélectionnons conviennent à un régime végétalien, vous trouverez la liste des produits inclus dans nos micro-voyages sur les pages produits de notre site. Chaque voyage propose plusieurs recettes à réaliser dont certaines sont compatibles ou peuvent être adaptées à un régime végétalien.

Nous sélectionnons généralement des produits secs, ne nécessitant pas d’être réfrigérés et se conservant au minimum six mois. Toutes les dates optimales de consommation sont indiquées sur les emballages des produits.

Oui, il vous suffit de renseigner les prénom, nom et adresse de la personne à qui vous souhaitez envoyer le micro-voyage dans les champs de coordonnées au moment de votre achat. Si vous avez mal renseigné un champ, écrivez-nous rapidement à contact[at]salive.paris pour que nous le rectifions avant d’envoyer votre colis !

Nous sommes habituellement présentes à nos bureaux du lundi au vendredi, de 10h à 18h. Écrivez-nous à contact[at]salive.paris pour que nous convenions d’un rendez-vous et vous assurer de notre présence au moment où vous souhaitez passer !

Nous envoyons les micro-voyages par Colissimo (La Poste), ils sont en général distribués sous 2 à 4 jours ouvrés après réception de votre commande. Il arrive que les micro-voyages à domiciles soient disponibles en pré-commande, dans ce cas nous indiquons la date du début des envois sur la page du site présentant le produit.

Si vous souhaitez faire livrer votre micro-voyage ailleurs qu’en France Métropolitaine, écrivez-nous à contact[at]salive.paris en nous précisant où vous voulez le faire envoyer, nous vous dirons si cela est possible et quel tarif de livraison s’appliquerait.

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